ASSE02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Transferts ASSE

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Transferts ASSE - Page 3 Empty Re: Transferts ASSE

Message  draven0 Jeu 4 Juin - 14:35

N'Daw entre Saint-Etienne et Monaco - 07:56

Guirane N'Daw devrait rapidement quitter Nantes. Selon L'Equipe, le défenseur sénégalais figure sur les tablettes de Monaco où Guy Lacombe le connaît bien pour l'avoir entraîné à Sochaux. Mais le joueur de 25 ans intéresse également Saint-Etienne, où il avait failli signer l'été dernier. L'ASSE cherche un possible remplaçant à Blaise Matuidi qui pourrait partir pour l'Angleterre.

source: l'équipe

draven0

Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 3 Empty Re: Transferts ASSE

Message  astro76 Jeu 4 Juin - 6:21

franchement les mecs bravo pour l'actu que vous postée ici.
merci a vous deux c'est formidable Very Happy
j'ai prit gand plaisir a vous lire,moi je trouve leroy une tres bonne recrue,un sur la qualité de passe,de gagneur,de l'experience mais surtout de la argne qu'il va inculquer aux jeunes.
je sais que son age avancé pose probleme mais faut regardé ses qualité avant tout,ils nous faut au moins deux ou trois vieux brisquard pour pousser les jeunes a faire les efforts necessaire.
mais faut garder dabo et matuidi avant tout,gomis bon s'il part tant pis,meme si se joueur manque de contense et de confiance .
alors j'attends les nouvelle fraiches
Rolling Eyes

astro76
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 48
Localisation : quelque part en france

https://asse02.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 3 Empty Re: Transferts ASSE

Message  draven0 Mer 3 Juin - 20:32

Lagardère............. je pense pas!!!!! Même avec Bompard.

Par contre, il nous faut un seul et unique président qui a des c...... et qui ramène du pognon aussi. C'est malheureux à dire mais faut reconnaitre que le système Aulas fonctionne quand même (euh sauf cette année!!!! Very Happy ) Mais bon j'aimerai bien voir ce que donnerai un titre (n'importe lequel) niveau ambiance à sainté.

draven0

Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 3 Empty Re: Transferts ASSE

Message  forez1 Mer 3 Juin - 15:45

Transferts ASSE - Page 3 P6

forez1

Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 3 Empty Re: Transferts ASSE

Message  forez1 Lun 1 Juin - 22:38

Leroy ce serait , à coup sûr une bonne recrue . Il a la mentalité et l expérience qui nous ont tant fait défaut cette année ; par contre, le souci c est l âge . A 34 ans , son avenir est derrière lui . Il peut faire une bonne saison mais sera forcément sur une pente descendante et une revente impossible pour nous ! Le contrat de 3 ans est sûrement une condition qu il a du imposer dans la négociation pour finir sa carrière et accepter de venir ! Je crois effectivement que la piste est chaude d autant que cela fait plusieurs fois que nous essayons de l enrôler .
C est un pari ! Moi , je suis pour et cela prouve en tous cas que le staff veut très vite pallier à nos lacunes !
Autre élément important dans cette info, c est que Perrin et Galtier sont quasi assurés de continuer l aventure avec Sainté , l année prochaine .

forez1

Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 3 Empty Re: Transferts ASSE

Message  draven0 Lun 1 Juin - 22:21

Pfffff sincèrement, Leroy je ne suis pas convaincu!!!!!!!!! Il a été comment cette saison????

draven0

Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 3 Empty Re: Transferts ASSE

Message  forez1 Lun 1 Juin - 22:16

J. Leroy discute avec Saint-Etienne
M.B. (RMC Sport) - RMC.fr, le 01/06/2009
Le milieu de terrain du Stade Rennais, Jérôme Leroy, est en discussions avancées avec l’AS Saint-Etienne.

Ça chauffe entre Jérôme Leroy et l’ASSE. Alain Perrin, qui apprécie beaucoup les qualités de l’ancien Sochalien, le veut absolument dans son effectif la saison prochaine. Le challenge intéresse également le milieu de terrain âgé de 34 ans. Les négociations avancent sur les modalités d’un contrat de trois ans. Reste à savoir si Rennes laissera partir le joueur lié avec le club breton jusqu’en juin 2010.

forez1

Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 3 Empty Re: Transferts ASSE

Message  forez1 Lun 1 Juin - 22:15

Very Happy je crois qu un forum , c est fait pour ca ! Wink

forez1

Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 3 Empty Re: Transferts ASSE

Message  draven0 Lun 1 Juin - 20:46

On peut commenter????? Very Happy

draven0

Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 3 Empty Transferts ASSE

Message  forez1 Lun 1 Juin - 14:50

Cette rubrique sera alimentée au gré des rumeurs , des infos personnelles dont je dispose , de news de la presse mais aussi de vos remarques et trouvailles sur le net .

L'Equipe dans son édition de ce lundi 1er juin annonce que le milieu offensif Jérôme Leroy pourrait quitter Rennes et la Bretagne pour rejoindre le Forez. De son côté, Aujourd'hui en France affirme lui qu'Ismaël Bangoura (attaquant du Dynamo de Kiev), Noé Pamarot (défenseur de Portsmouth) et Jérémy Morel (défenseur de Lorient) seraient également sur les tablettes de l'ASSE

forez1

Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 3 Empty Re: Transferts ASSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum