ASSE02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Transferts ASSE

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Transferts ASSE - Page 2 Empty Re: Transferts ASSE

Message  draven0 Mar 23 Juin - 18:06

Kevin Mirallas sera toujours stéphanois la saison prochaine. L'attaquant international belge nous a confié son désir de poursuivre l'aventure dans le Forez, malgré quelques contacts, notamment avec le Paris-SG. «Je reste, c'est sûr à 100%, nous a affirmé l'ancien Lillois. Le club n'est pas vendeur et je ne veux pas partir.» Après une première saison à l'image de celle de son équipe, «c'est-à-dire difficile», le joueur de 21 ans entend s'imposer chez les Verts. Dans l'axe ou sur un côté.

«L'été dernier, je pensais arriver pour jouer en pointe aux côtés de Bafé Gomis, mais après le départ de Laurent Roussey, Alain Perrin m'a décalé sur un côté, à un poste qui n'est pas le mien, explique-t-il. Au départ, ça n'a pas été facile, mais désormais, je m'y sens vraiment à l'aise. Ça me permet d'être plus libre, de faire jouer mes équipiers. Si l'entraîneur veut encore m'utiliser comme ça la saison prochaine, il n'y a pas de problème.» A 21 ans, Mirallas aspire simplement à une place de titulaire. «J'ai discuté avec l'entraîneur et je sais qu'il me fait confiance.»
Mirallas a appris de la saison passée

Avant de terminer le dernier exercice en trombe, Mirallas a connu une première partie de saison contrastée. «Je suis arrivé blessé, l'équipe a mal démarré le Championnat et n'a jamais réussi à trouver son rythme de croisière», énumère-t-il. L'attaquant a également dû composer avec la pression des supporters qui n'ont pas hésité à manifester leur mécontentement à l'Etrat, le centre d'entraînement de l'ASSE, à quelques reprises. «Ça m'a changé de Lille, un club familial où la pression est moindre, mais il s'agissait avant tout d'une minorité de supporters», précise-t-il. Mirallas «espère désormais que tout ce qu'(il) a connu cette saison va (lui) permettre de (se) libérer et de repartir du bon pied l'an prochain.» -

Il est talentueux, j'y crois!!!


Dernière édition par draven0 le Mar 23 Juin - 18:19, édité 1 fois

draven0

Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 2 Empty Re: Transferts ASSE

Message  forez1 Lun 22 Juin - 13:27

Leroy s'éloigne

Le Rennais Jérôme Leroy qu'Alain Perrin, qui l'a dirigé à Sochaux, voulait engager ne signera sans doute pas à Saint-Étienne. D'autant que Frédéric Antonetti souhaite le conserver.

Matsui pisté par Hanovre

Grenoble, qui est toujours sur les rangs pour enrôler Daisuke Matsui, cherche à trouver un financement avec des partenaires japonais. Mais les Alpes ne sont pas la seule piste parcourue par Matsui. « Nous avons reçu une offre de Hanovre mais également plusieurs émanant des pays du Golfe » affirme-t-on du côté de Geoffroy-Guichard.

Matuidi toujours vert

Les dirigeants stéphanois ont tenu à rappeler qu'ils souhaitaient conserver leurs éléments clés, à commencer par Blaise Matuidi. « La tendance serait plutôt à ce que les choses demeurent en l'état. Nous n'avons pas d'offre et nous n'en cherchons pas » explique-t-on du côté de Geoffroy-Guichard. Ce qui n'exclut donc pas que si une offre alléchante se présente, elle serait sans doute étudiée. Mais ce raisonnement est valable pour tous les joueurs, dans tous les clubs.

Viviani en contact avec Grenoble

Après la valse des entraîneurs, on va sans doute assister à celle des gardiens. Toulouse, Saint-Étienne et Grenoble, entre autres, sont à la recherche d'un portier. L'ASSE pour en engager un doit en faire partir un autre. Janot a été proposé tout comme Viviani. Ce dernier est en contact avec Grenoble mais il n'est pas le seul puisque Planté est sur les rangs et il ne semble pas le seul.

Une décision pourrait intervenir rapidement du côté de la capitale des Alpes.

Pas d'offre ferme pour Dabo

Mouhamadou Dabo, à qui il reste un an de contrat, ne sera plus stéphanois la saison prochaine. Comme il a refusé de prolonger son bail, l'ASSE l'a placé sur la liste des transferts. L'international espoir n'a pas trouvé preneur pour l'heure malgré les sollicitations dont il serait l'objet. Rien de concret toutefois si on en croit ses dirigeants. « Nous n'avons reçu aucune offre de l'Olympique Lyonnais à ce jour, contrairement à ce qui est annoncé, mais une simple approche de Valence » affirme Damien Comolli.

Quelle marge de manœuvre pour recruter ?

L'ASSE attend-elle d'alléger sa masse salariale avant de se lancer sur le marché des transferts ? C'est probable car, selon Damien Comolli, elle ne possède pas une enveloppe de 12 millions d'euros pour se renforcer contrairement à ce qui a été annoncé. Seuls Nilsson, Dernis et Sauget, qui signera à Grenoble début juillet pour des raisons contractuelles, sauf accord préalable d'ici là, sont partis ou partant. Angers a approché Grax, Gigliotti aurait eu également quelques touches. on peut se poser également la question sur l'avenir de Tavalridis en vert. Bayal a prolongé ou va le faire et le staff technique souhaite enrôler le Lorientais Ciani même si la concurrence est rude sur le dossier.

http://www.leprogres.fr

forez1

Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 2 Empty Re: Transferts ASSE

Message  draven0 Lun 22 Juin - 9:46

astro76 a écrit:ho la la la si landeau arrive,c'est plus une defense qu"il faudra au verts ,mais des macons clown


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Apparemment c'est démenti

draven0

Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 2 Empty Re: Transferts ASSE

Message  forez1 Lun 22 Juin - 7:48

21/06/2009
Communiqué officiel
Précision des actionnaires du club

«Bernard Caiazzo a déjeuné avec Mickaël Landreau»... Cette information est fausse. Ce genre de rumeurs est, hélas, coutumier d'une certaine presse pendant le période de transferts. Bernard Caiazzo n'a pas revu le gardien international parisien depuis PSG-ASSE, le 14 février 2009. Il dément donc cette affirmation sans fondement et rappelle une nouvelle fois, comme il l'a été précisé dans l'interview des actionnaires du Club, que ce n'est pas le rôle de Bernard Caiazzo et de Roland Romeyer de rencontrer les joueurs mais celui de Damien Comolli, directeur sportif de l'ASSE.

forez1

Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 2 Empty Re: Transferts ASSE

Message  astro76 Lun 22 Juin - 0:53

ho la la la si landeau arrive,c'est plus une defense qu"il faudra au verts ,mais des macons clown

astro76
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 48
Localisation : quelque part en france

https://asse02.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 2 Empty Re: Transferts ASSE

Message  draven0 Dim 21 Juin - 19:44

Une piste pour le gardien

Après la valse des entraîneurs, celle des gardiens va-t-elle suivre de près ? Le départ annoncé de Carrasso à Bordeaux sonne en tout cas comme les prémices d'une intersaison mouvementée dans les cages de Ligue 1. Selon Le Progrès de dimanche, Mickaël Landreau serait en première ligne pour rejoindre Saint-Etienne. Malgré ses envies d'Espagne, le portier du Paris-SG, à qui il reste un an de contrat mais qui veut partir, pourrait rester en France. D'après le quotidien, le joueur aurait rencontré récemment le président stéphanois Bernard Caïazzo pour évoquer une éventuelle collaboration.

Mais le gardien parisien pourrait également rebondir à Toulouse, qui va bientôt perdre son numéro 1. Au moins que les dirigeants toulousains préfèrent approfondir les pistes menant au Niçois David Ospina, et au Mexicain Francisco Guillermo Ochoa. Car d'après La Dépêche du Midi, ce dernier serait aussi en bonne position pour succéder à Cédric Carrasso. Agé de 23 ans, il évolue actuellement sous les couleurs de l'América, au Mexique.

draven0

Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 2 Empty Re: Transferts ASSE

Message  forez1 Dim 21 Juin - 11:33

Résumé du journal L EQUIPE :
situation financière saine, 12 millions pour recruter sur un budget total de 55 M. ( perso, j ai du mal à croire que l on ait 12 M€ à mettre sur la table sans les ventes )
les partants :
viviani, sauget et Matsui en partance.
Grax , gigliotti et Tavla placés sur la liste des transferts.
Landrin veut partir pour cause de problèmes perso.
Valence a offert 5M pour dabo.
Moulin sera prêté en L2.

ceux qui restent :
les jeunes : andreu, benalouane, rivière
les cadres : janot, monsoreau , mirallas, payet, perrin.
Bayal a prolongé après avoir failli partir à Hambourg.
Ilan dont la femme est stéphanoise et va accoucher prochainement devrait rester et prolonger.
Hautcoueur et Varrault vont rester sauf si offres d'autres clubs. (faut pas rêver...)
Pour Matuidi, le club hésite à le vendre (au moins 10M) ou le garder.
Pour Gomis, le club a les moyens de refuser les offres inférieures à 12M.

ceux qui arrivent :
(pas de scoop)
moyenne des salaires = 65 000 euros brut.
Si départs, ça fera de la place dans la masse salariale.
5 joueurs souhaités : un gardien en concurrence avec janot, un déf central expérimenté, un latéral gauche (pour remplacer Dabo), un milieu défensif ayant le profil d'alou diarra, et un attaquant.
Pour les noms : penneteau (mais intransférable par VA), ciani, pamarot,n'daw, bourillon (qui rêve de lille), edouard cissé (pisté par l'om) et Utaka.
Pas de savidan, ni de leroy trop vieux.

forez1

Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 2 Empty Re: Transferts ASSE

Message  draven0 Ven 19 Juin - 14:36

En quête d'un nouveau gardien, Saint-Etienne s'est renseigné sur Nicolas Penneteau, selon les informations de L'Equipe. Mais le portier de Valenciennes est toujours sous contrat jusqu'en 2011. Et les dirigeants de VA ne veulent pas entendre parler d'un transfert. La presse anglaise évoque l'intérêt de l'ASSE pour l'ancien Rennais John Utaka. Cela tombe bien, l'attaquant nigérian de Portsmouth cherche un point de chute en L1.

draven0

Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 2 Empty Re: Transferts ASSE

Message  draven0 Jeu 18 Juin - 17:02

Oui j'aime mieux Andreu

Ou alors:

Ex-pensionnaire du championnat de France, Noé Pamarot serait sur le point de s’engager avec l’AS Saint-Étienne, d’après le Parisien. Ce défenseur de 30 ans évoluait la saison passée à Portsmouth.

Joueur de Nice entre 2000 à 2005, il avait rallié l’Angleterre et Tottenham pour un peu plus de 2 M€, puis avait rejoint Portsmouth pour 4 M€ en 2006. L’arrivée de Pamarot serait à n’en point douter une recrue de choix pour une défense si souvent aux abonnés absents la saison dernière.


Ah mince, Forez en a déjà parlé!!! tant pis je laisse Razz

draven0

Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 2 Empty Re: Transferts ASSE

Message  astro76 Mar 16 Juin - 14:38

ha ben c'est une bonne chose de faite,car etant souvent blessé et restant assez faible,je trouve,je prefere largement le petit andreux
non !!! quand pensez vous !!!!

astro76
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 48
Localisation : quelque part en france

https://asse02.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 2 Empty Re: Transferts ASSE

Message  forez1 Lun 15 Juin - 17:15

David Sauget au GF 38
L’AS Saint-Etienne s’est mis d’accord avec le Grenoble Foot 38 pour le transfert de David Sauget. Le joueur signera son contrat avec le club isérois dès son retour de congés après avoir satisfait aux traditionnels examens médicaux.

Communiqué officiel du club

forez1

Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 2 Empty Re: Transferts ASSE

Message  forez1 Ven 12 Juin - 16:01

J aimais bien Dernis également mais il s est brûlé les ailes lui-même avec des prétentions salariales trop élevées ( un petit tour dans la vraie vie , ca leur ferait du bien à ces garcons ! ) Il a joué , il a perdu . Dommage !

Nillson , il aurait été bien de pouvoir le juger en match sur plus de temps ! Mais le jugement de Perrin était le même que celui de Roussey et là , je leur fait confiance . En même temps, il ne faisait rien à l entraînement ; il n aimait pas ca aussi il est logique qu il ne méritait pas sa place sur le terrain . N est pas johnny Rep qui veut !

forez1

Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 2 Empty Re: Transferts ASSE

Message  draven0 Jeu 11 Juin - 21:52

Allez on va parler des départs aussi!!!!

Geoffrey Dernis, en fin de contrat à Saint-Etienne, va s'engager pour trois saisons avec Montpellier, a annoncé jeudi le club héraultais. Il s'agit de la troisième recrue du promu après le milieu sochalien Romain Pitau et le défenseur niçois Cyril Jeunechamp, qui étaient eux aussi libres de tout contrat. Dernis, 28 ans, a été préféré à un autre gaucher, Olivier Monterrubio, sous contrat avec le club suisse de Sion. Le club de Louis Nicollin va désormais se pencher sur le recrutement d'un défenseur axial qui ne sera pas l'international américain du Standard de Liège, Oguchi Onyewu.

Je l'aimais bien bon vent à lui!!!


Prêté successivement par Saint-Étienne à Aalborg, Elfsborg puis Arnhem, Lars Nilsson va finalement rester aux Pays-Bas. Le Vitesse a levé l'option d'achat concernant l'attaquant suédois qui n'aura quasiment jamais joué avec les Verts. Buteur à quatre reprises en treize matches cette saison, Nilsson a signé un contrat de trois ans.

Lui j'y croyais pourtant....................... Rolling Eyes

draven0

Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 2 Empty Re: Transferts ASSE

Message  astro76 Jeu 11 Juin - 10:08

slt,
ben je n'en sais rien les gars,ils ont du mal a venir sur le forum du clan deja.
mais apres le dernier post de draven,je suis d'accord avec lui pour un agrandisement du chaudron que d'un nouveau stade,le chaudron c'est toute l'histoire des verts .
leur ame vis dans se stade Razz

astro76
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 48
Localisation : quelque part en france

https://asse02.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 2 Empty Re: Transferts ASSE

Message  draven0 Jeu 11 Juin - 9:54

et une petite dernière avant la douche!!!


Gamiette intéresse l'ASSE, Lorient et Le Mans - 09:23

Avec Reims, il a disputé tous les matches de L2 la saison dernière. Mais Thomas Gamiette n'avait pu éviter la rélégation du club champenois en National. Ce milieu de 22 ans serait dans le collimateur de plusieurs clubs de l'élite. Selon L'Equipe, Lorient, Le Mans et Saint-Etienne seraient intéressés par sa venue

draven0

Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 2 Empty Re: Transferts ASSE

Message  draven0 Jeu 11 Juin - 9:49

Tu as raison Forez, tant qu'il y en a un qui est content!!! Laughing

Petite nouvelle qui n'a rien à voir avec les verts mais qui les concerne quand même

Le maire de Saint-Etienne, Maurice Vincent (PS), s'est déclaré favorable à une extension de Geoffroy-Guichard plutôt qu'à la construction d'un nouveau stade, dans l'optique d'une éventuelle organisation de l'Euro 2016 par la France. Lors d'une conférence de presse, M. Vincent a précisé que sa décision définitive «sera rendue en juillet, ou au plus tard en septembre».

«La solution d'une rénovation en profondeur du Chaudron a ma préférence, mais, dans tous les cas de figure, le dossier de candidature de Saint-Etienne pour l'accueil de l'Euro 2016 sera prêt dans les temps», a assuré celui qui occupe également le poste de président de la communauté d'agglomération Saint-Etienne Métropole, gestionnaire du stade Geoffroy-Guichard.

Interrogé en marge de cette réunion, Bernard Caïazzo, l'un des deux actionnaires avec Roland Romeyer, de la holding propriétaire de l'ASSE, a pour sa part indiqué qu'il présenterait «lundi prochain aux collectivités un projet de construction d'un nouveau stade». Il a en revanche expliqué «que la conjoncture économique ne se prêtait pas à une éventuelle levée de fonds par une entrée en bourse du club stéphanois pour financer cet investissement», comme a pu le faire son grand rival régional, l'Olympique lyonnais en février 2007, pour son projet d'OL Land et de Grand stade de 60 000 places. (Avec AFP)


RENOVONS NOTRE STADE!!!!!!!!!!! et pas autre chose

draven0

Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 2 Empty Re: Transferts ASSE

Message  forez1 Mer 10 Juin - 20:51

Draven et forez pourvoyeur officiel de news Asse pour Astro ! alien
T inquietes , si ca n interesse personne d autre, on sait qu on fait , au moins, un heureux .
Par contre, je me pose la question : pourquoi sont-ils venus s inscrire sur le clan "ASSE02" si les verts ne sont pas vraiment leur passion ( je passe le côté familial du créateur ) ?

forez1

Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 2 Empty Re: Transferts ASSE

Message  astro76 Mer 10 Juin - 1:51

merci les gars pour ces news tres passionnantes que je prends le temps de lire attentivement
Smile

astro76
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 48
Localisation : quelque part en france

https://asse02.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 2 Empty Re: Transferts ASSE

Message  forez1 Mar 9 Juin - 17:17

Mise au point des actionnaires

Bernard Caiazzo et Roland Romeyer, actionnaires et présidents de l’AS Saint-Etienne, souhaitent mettre fin aux différentes rumeurs absurdes de rachat du club relayées par le quotidien local La Tribune-Le Progrès.
«Nous constatons depuis plusieurs jours que le journal local de Saint-Etienne s’amuse à entretenir de grotesques rumeurs de rachat de l’AS Saint-Etienne. Il n’a jamais été question de vendre le club et encore moins à des repreneurs fantômes. Jamais nous n'avons eu le moindre contact avec un quelconque investisseur pour l'ASSE. Il est scandaleux de tromper les Stéphanois par des articles sans fondement puisqu'il y a ni vendeur ni acheteur. Nous ne ferons aucun commentaire supplémentaire.»
Bernard Caiazzo et Roland Romeyer ont décidé de saisir leur avocat pour étudier tous les recours contre autant d'informations erronées et de contre-vérité flagrantes.

forez1

Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 2 Empty Re: Transferts ASSE

Message  forez1 Mar 9 Juin - 10:48

Un peu de stabilité ne fait pas de mal et puis il aura cette fois , l entière responsabilité du recrutement avec Comolli et la gestion d une saison complète .

D' après le journal " Le Parisien" , Jérôme Leroy va bien s' engager avec Saint-Etienne pour un montant de transfert estimé à 1 M€ .
A ce prix, il n y a rien à regretter ! Au contraire.

forez1

Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 2 Empty Re: Transferts ASSE

Message  draven0 Lun 8 Juin - 21:11

Une vraie bonne nouvelle!!!


Entraîneur de l'AS Saint-Etienne depuis novembre 2008, Alain Perrin a prolongé lundi son contrat d'un an. Celui-ci court désormais jusqu'en juin 2011, a annoncé l'ASSE dans un communiqué. Selon le directeur général de l'AS Saint-Etienne, Vincent Tong-Cuong, «l'objectif confié à Alain Perrin et son staff à leur arrivée était de maintenir le club en Ligue 1. (...) Désormais, nous avons décidé de repartir sur un nouveau cycle dans la durée».

Moi je l'aime bien. Je pense que sur une saison complète, il peut nous faire du bien

draven0

Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 2 Empty Re: Transferts ASSE

Message  astro76 Dim 7 Juin - 13:28

merci les gars pour c'est news .
c'estvraiment fabuleux car nous ici il n'y a pas grands chose
mais vous vous etes au coeur de tout ca
c'est cool
Cool
vert un jour vert pour toujours ;-)

astro76
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 48
Localisation : quelque part en france

https://asse02.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 2 Empty Re: Transferts ASSE

Message  forez1 Dim 7 Juin - 12:26

Autre piste :

En ces temps de mercato, les recruteurs stéphanois semblent avoir jeté leur dévolu sur Noé Pamarot. Le robuste défenseur passé par Nice, intéresse fortement l'ASSE à la recherche d'un joueur capable de palier les possibles départs de Tavlaridis, Benalouane ou encore Bayal.

Sélectionné plusieurs fois en équipe de France des -18 ans, Noé Pamarot est un joueurs discret. Après son aventure niçoise, il a décidé de poser ces valises en Angleterre et plus précisément à Tottenham. Doté d'un temps de jeu insuffisant, il opte pour Portsmouth mais sans plus de réussite. Il est donc déterminer à jouer beaucoup plus la saison prochaine et il n'exclut pas un retour en france:

« Je suis en fin de contrat. Il y a des clubs intéressés, mais je me suis donné deux semaines pour choisir ma destination. Un retour en France et possible, mais cela pourrait tout aussi bien être un autre championnat. On verra »

forez1

Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 2 Empty Re: Transferts ASSE

Message  forez1 Dim 7 Juin - 12:23

J allais poster la news , oops ! Bon, Savidan , je suis pas contre, mais il a connu un terrible passage à vide durant la saison après un début de championnat en trombe .
Je reste dubitatif mais les buteurs étant rares ....
Le sérieux de la news et la bonne possibilité que le transfert se réalise vient du fait que Caïazzo le voulait l année dernière mais Roussey avait mis son véto alors cette fois-ci....

Pour info, la piste Jérôme Leroy est chaude sachant que le joueur a déjeuné à Paris avec Perrin . Le balancier dans la politique de recrutement cette année donne une priorité aux joueurs d expérience . Si on avait su panacher la jeunesse et l expérience cette année , on aurait pas vécu cette saison infernale ....

forez1

Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 2 Empty Re: Transferts ASSE

Message  draven0 Dim 7 Juin - 11:49

Un nouveau nom!!!

Sous contrat avec Caen jusqu'en 2012, Steve Savidan fait l'objet de toutes les convoitises depuis que son club est assuré de jouer la saison prochaine en Ligue 2. Si la future destination de l'attaquant n'est pas encore arrêtée, tout indique malgré tout qu'il ne devrait pas suivre ses coéquipiers normands à l'échelon inférieur. Dimanche dans L'Equipe en effet, ce sont Rennes et Nice qui sont pour la première fois évoqués comme possibles terres d'accueil pour le trentenaire. Selon Le Parisien en revanche, c'est Saint-Etienne qui tiendrait la corde. Une chose est sûre, «il va vraisemblablement partir», indique son agent, «mais il n'y a pas lieu de se presser.»

A voir!!!!!!!!!!!! Le problème avec sainté, c'est qu'il y aura beaucoup de nom cités et qu'au final, on va prendre l'attaquant de Libourne ou de Mourmelon (que je respecte quand même Very Happy )

draven0

Messages : 25
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts ASSE - Page 2 Empty Re: Transferts ASSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum