ASSE02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

super piquionne nous fera toujour bien rire

2 participants

Aller en bas

super piquionne nous fera toujour bien rire Empty Re: super piquionne nous fera toujour bien rire

Message  astro76 Ven 10 Juil - 12:10

pfff,quel rigolo se joueur,
il ferai mieux d'y retourné en martinique faire ces godasses,c'est par ca qu'il a commencé,la au lieu de manger son steack,c'est des semelle qu'il mangerai,aucun regret qu'il soit parti celui la.
donne le moi ton salaire de 80000 euros je saurai quoi en faire ,encoore je ne prendrai qu'un dixieme de la somme je serai content .
minable se joueur.
Evil or Very Mad

astro76
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 48
Localisation : quelque part en france

https://asse02.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

super piquionne nous fera toujour bien rire Empty Re: super piquionne nous fera toujour bien rire

Message  forez1 Jeu 9 Juil - 13:56

Et voilà un article actuel de footmercato

footmercato.net



La carrière de Frederic Piquionne est plutôt atypique. Non pas de par son parcours, mais plutôt par sa capacité à passer des sommets aux bas fonds d’une saison sur l’autre . Le natif de Nouméa, parfois nonchalant sur un terrain n’a pas son pareil pour se faire copieusement sifflé par les supporters de sa propre équipe .

Pourtant, depuis le début de sa carrière, son bilan est très honorable. Avec 55 buts inscrits en 237 matches de Ligue 1, l’attaquant lyonnais est un buteur reconnu, mais ses choix de carrière feront couler beaucoup d’encre. Comme en janvier 2007, où il n’hésite pas à quitter le Forez pour rejoindre Monaco alors qu’il forme un redoutable duo de choc avec le brésilien Ilan sur le front de l’attaque stéphanoise, pour un bilan sur le Rocher très banal.

Recruté à la surprise générale par Lyon l’été dernier, Piquionne est un vrai flop et n’aura jamais su saisir sa chance lorsque Karim Benzema fut blessé ou lorsque Fred retourna au Brésil. Indésirable à l’OL , il n’y a bien que le manque de joueurs sur le front de l’attaque rhodanienne pour le retenir . Lisandro Lopez recruté, l’arrivée d’un deuxième attaquant (Gignac ?) devrait sceller le sort de l’international français (1 sélection). Annoncé il y a quelques semaines du côté du RC Lens, il pourrait être intégré dans l’éventuelle venue de Gignac à Lyon.

forez1

Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

super piquionne nous fera toujour bien rire Empty Re: super piquionne nous fera toujour bien rire

Message  forez1 Jeu 9 Juil - 13:54

J ai retrouvé l interview à l époque il voulait quitter Sainté . Pathétique !

L'attaquant de l'AS Saint-Etienne Frédéric Piquionne, convoité par l'Olympique lyonnais, s'est déclaré mardi "l'esclave" de l'ASSE et a menacé "d'arrêter sa carrière" Au coeur du problème, son salaire de 80.000 euros... qu'il juge indigne de son rang.

Dans un entretien accordé au quotidien local "La Tribune-Le Progrès", le joueur, âgé de 28 ans, indique avoir rencontré lundi la direction du club stéphanois, une entrevue "qui ne s'est pas très bien passée".

"Dimanche après le match, ils ont dit qu'ils étaient des hommes avec de l'honneur et de la fierté. J'ai pu le vérifier et j'ai vu qu'ils n'avaient pas de coeur. Ils m'ont pris pour un moins que rien, dit que je n'avais pas mon mot à dire, que c'était comme cela, que j'étais sous contrat, alors que j'étais l'esclave du club" , a-t-il déploré.

"Aujourd'hui, je n'ai plus confiance en eux. S'ils continuent à me traiter comme un esclave, je ne me laisserai pas faire. On arrêtera tout et je retournerai en Martinique. Je suis peut-être noir mais pas un esclave", a-t-il dit.

"Ils ont répété que c'était eux qui décidaient de mon avenir, qu'ils pouvaient tout faire, m'envoyer en réserve (CFA) ou autre chose mais cet autre chose, nous ne savons pas ce que c'est aujourd'hui", dit-il, assurant "avoir des contacts avec de grands clubs certains de jouer la Ligue des Champions, de faire des grands matches".

Piquionne affirme même envisager de mettre un terme à sa carrière.

IL A TENU PAROLE LA PREUVE !

"J'ai dit à l'entraîneur de ne plus compter sur moi, parce que je pense que je mettrai un terme à ma carrière", a-t-il affirmé.

"Roland Romeyer (NDLR: l'un des deux co-présidents) n'en avait rien à faire de ce que je lui disais. Son avenir à lui est tout tracé. Il est milliardaire . Moi, je ne suis pas encore cela. Ce à quoi j'aspirais, c'est avoir quelque chose pour vivre après" , dit-il, assurant vouloir "décider lui-même de son avenir".

Le joueur percevrait à l'ASSE un salaire de 80.000 euros, l'un des plus importants dans l'équipe stéphanoise. En jouant à l'OL, il aurait quasiment doublé cette somme.

forez1

Messages : 48
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

super piquionne nous fera toujour bien rire Empty super piquionne nous fera toujour bien rire

Message  astro76 Lun 18 Mai - 21:13


astro76
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 48
Localisation : quelque part en france

https://asse02.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

super piquionne nous fera toujour bien rire Empty Re: super piquionne nous fera toujour bien rire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum